Le prochain Café Kazakh aura lieu le mardi 12 janvier 2010 à 19h, exceptionnellement au sein de la maison des associations, 28 rue victor Hugo à Malakoff (Métro ligne 13, station "Malakoff - Plateau de Vanves")
Nous avons eu l'idée de joindre l'utile et l'agréable et de faire de notre assemblée générale sous forme de Café Kazakh. Nous invitons donc tous nos sympathisants et surtout tous nos adhérants à nous rejoindre afin de discuter du thème suivant "Quel avenir pour Eurokaz dans le paysage Franco Kazakh". L'objectif sera donc de construire l'avenir d'Eurokaz et de se donner des orientations pour les années à venir. Nous espèrons vous voir nombreux contribuer à l'avenir d'Eurokaz.
En outre, Eurokaz cherche à élargir son bureau en créant un poste de sécrétaire de l'association. Eurokaz recherche également des bénévoles pour diriger la rédaction de quelques uns de ses sites internet tels Kaz Business, Tourisme, Sport, Académie et Recherche. Nous espèront que l'AG sera l'occasion de rencontrer ces volontaires.
Nous rappelons que conformément aux statuts de l'association, seuls les adhérants à jour de leur cotisation au jour de l'AG disposent d'un droit de vote.
L'ordre du jour sera le suivant :
1 - Rapport Moral
- Point sur les activités culturelles d'Eurokaz, de sa création à fin 2009
- Point sur les activités de service d'Eurokaz, de sa création à fin 2009
2 - Rapport Financier
- Point sur les subventions
- Point sur les revenus des services
3 - Décisions d'orientations pour 2010
- Affectation des ressources
- Avenir des services d'Eurokaz
- Organisation du Portail internet d'Eurokaz
- Projets d'activité pour 2010
- Point de situation de l'organisation du Nauryz 2010
- Elargissement et élection du bureau
- Propositions de modification des statuts de l'association
4 - Orientation générale d'Eurokaz
5 - Questions diverses
Merci d'envoyer vos questions à soumettre à l'Assemblée Générale à l'adresse mail suivante asso@eurokaz.org ou en téléphonant au président au 06.83.35.45.02
A bientôt
Le Président
0 Comments:
Post a Comment